Elections municipales : Soutien à Gérard Gazay et Sylvia Barthélémy

Le 2ème tour des Elections municipales dimanche prochain ne sera pas tout à fait comme les autres.

En totalisant 42 % des suffrages au 1er tour, avec 5 points d’avance sur Daniel Fontaine, Gérard Gazay et Sylvia Barthélémy sont en position très favorable pour l’emporter dimanche prochain. Les Aubagnais ont ainsi désavoué Daniel Fontaine qui n’a jamais atteint un score aussi faible (37 %).

Mesurant l’ampleur de la volonté de changement des Aubagnais, Gérard Gazay et Sylvia Barthélémy ont fusionné leurs listes. Leur union est une union de conviction autour de valeurs communes et d’un projet ambitieux pour Aubagne et pour tous les Aubagnais.

C’est pourquoi, je les soutiens de toutes mes forces. Ils sont les seuls à incarner le renouveau et la modernité dont Aubagne a tant besoin. Ils sont les seuls à pouvoir éviter la double peine aux Aubagnais : celle portée par un gouvernement et par une municipalité qui ont failli.

La gauche n’a qu’un seul objectif, battre la droite. Nous n’avons qu’une seule ambition, faire d’Aubagne une ville en devenir.

La gauche n’a qu’un seul but, préserver ses privilèges. Nous n’avons qu’un seul idéal, donner à Aubagne un nouveau souffle.

La gauche n’a qu’une intention, figer notre ville. Nous n’avons qu’une seule volonté, remettre notre ville en mouvement.

Après 49 ans de domination communiste, une véritable alternance se dessine. Dimanche prochain, le choix est simple : soit reconduire une municipalité communiste à bout de souffle soit faire confiance à une nouvelle équipe capable de donner un nouvel élan et un nouvel espoir à Aubagne.

Dimanche prochain, j’invite toutes les Aubagnaises et tous les Aubagnais à tourner une page de leur histoire.

Dimanche prochain, j’en appelle à tous pour que l’alternance tant désirée soit une réalité.

Bernard DEFLESSELLES