Bernard Deflesselles réélu avec 62,56 % des suffrages

Résultats 2ème Tour Législatives

« Ce soir, nos concitoyens m’ont à nouveau confié la responsabilité de les représenter à l’Assemblée nationale.

C’est pour moi un honneur et je les en remercie chaleureusement.

Cette victoire conforte l’action que je mène depuis des années dans notre circonscription avec mon suppléant, le maire de la Ciotat Patrick Boré.

Elle nous encourage à continuer à défendre, nos valeurs, nos idées mais aussi nos projets au service de nos communes et de nos concitoyens.

Ce succès ne dissipe pas mon inquiétude pour la France, car ce soir le Parti socialiste concentre tous les pouvoirs, et le chemin sur lequel le Gouvernement nous a engagés m’inspire de vives craintes.

Le réveil pour les Français va être douloureux car dans cette période de crise, les premières mesures annoncées, loin de diminuer les difficultés des Françaises et des Français, les aggraveront. Elles ne rétabliront ni les finances de l’Etat ni son autorité.

Mes concitoyens peuvent être assurés que je voterai à l’Assemblée nationale les mesures qui me sembleront bonnes pour la France mais que je m’opposerai avec la plus grande détermination à celles qui iront à l’encontre des intérêts des Françaises et des Français. »